Retour

Remboursement commande annulée

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

24-09-2025

Ma commande du 18-08-25 n’a toujours pas été remboursée, il était annoncé 4 jours ouvrable de délais !!! 13-09 contact avec le chat qui me dit que le problème est connu et me renvoi vers un mail 19.09 réponse a mon mail Bonjour, Nous rencontrons actuellement un retard au niveau des remboursements. Le service concerné a identifié l’origine du problème, et celui-ci devrait être résolu très prochainement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée. Virginie 24-09 toujours pas remboursé


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme