Retour

Remboursement commande annulée

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

24-09-2025

Ma commande du 18-08-25 n’a toujours pas été remboursée, il était annoncé 4 jours ouvrable de délais !!! 13-09 contact avec le chat qui me dit que le problème est connu et me renvoi vers un mail 19.09 réponse a mon mail Bonjour, Nous rencontrons actuellement un retard au niveau des remboursements. Le service concerné a identifié l’origine du problème, et celui-ci devrait être résolu très prochainement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée. Virginie 24-09 toujours pas remboursé

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: V. M.

30-09-2025

Raphael (Fnac) 30 sept. 2025, 08:32 UTC+2 Cher(e) client(e), Nous vous confirmons que le remboursement lié à votre commande a bien été effectué en fin de semaine dernière sur votre compte bancaire. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai inhabituel de traitement. Le montant est désormais crédité sur votre compte. Cordialement, L’équipe E-commerce de la FNAC Plaintes 24 sept. 2025, 10:01 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme