Retour

Remboursement Crédit

Closed Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Lycamobile

24-11-2016

J'ai rechargé 30 €, le 18 novembre 2016, sur la carte de mon beau-fils qui partait au Congo (afin que sa mère puisse le joindre). Son numéro est le 0465 70 40 49. Depuis ce jour, on n'arrive pas à la joindre, pire on nous dit que son numéro n'est pas attribué. J'ai appelé le helpdesk une première fois le même jour et l'opérateur m'a confirmé que rechargement était bien effectif qu'il fallait attendre un peu. Après plusieurs jours sans toujours pouvoir le joindre, je rappelle et l'opératrice nous informe que Lycamobile ne fonctionne pas au Congo RCD. Alors que ce n'est marqué nulle part sur le site, pire dans la section Aide il est clairement indiqué que Lyca fonctionne en Europe ET dans le reste du monde (à ce que je sache la RDC fait partie du reste du monde). Je leur demande alors de rembourser les 30 €. Nous seulemen tils refusent mais me disent que le numéro sera désactivé si on ne recharge pas dans les 4 moiset les 30 € seront perdus. C'est purement SCANDALEUX


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme