Retour

Remboursement d'Airco retouré

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: DiscountOffice.be

14-07-2023

Bonjour,Suite à de trop nombreux échanges de mails avec votre service client qui ne semble pas de bonne fois, je vous demande de rembourser ma commande. Le produit defectueux livré a été retourné et il vous a été demande de ne pas procéder au remplacement ais vous l'avez fait. J'ai refusé cette livraison. Vous l'avez de nouveau renvoyé et le paquet a été réceptionné par un voisin. Je l'ai renvoyé encore une fois. c'est vous qui avez envoyé DHL pour reprendre les aircos et je vous ai envoyé les preuves de reception par DHL. C'est à vous de gérer cela maintenant. Pas à moi à subir votre problèmes de logistique.Merci de procéder au remboursement comme demandé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme