Retour

Remboursement d'un achat indésiré

Closed Publique

Plainte

R. V.

A l'encontre de: Elektro Loeters N.V.

30-11-2023

Bonjour,J'ai commandé une plaque à induction qui m'a été livrée le 28 octobre. J'ai réalisé lors de l'installation de la cuisine que cette plaque ne convient pas (je devais commander une plaque à poser librement au lieu d'une plaque à encastrer). Malheureusement, j'ai constaté ceci après le délais de rétractation de 14 jours.Je me retrouve donc avec une plaque à induction que je ne sais pas installer dans ma cuisine.J'ai envoyé un email le 20/11 à Elektro Loeters pour leur demander s'ils pouvaient envisager un remboursement (éventuellement via des bons d'achat), mais ils ont refusés, ce qui est tout à fait dans leur droit.Malgré tout, j'espère pouvoir les convaincre moyennant votre appuis et le fait que je compte acheter une autre plaque à induction chez eux (ou effectuer un échange) s'ils répondent positivement à ma demande.Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme