Voici la situation expliquée dans un mail que je leur ai envoyé:Bonjour, j’ai fais la première demande le 21 décembre 2021 pour un IPAD,n ’ayant aucune nouvelle, j’ai téléphoné et votre service m’a dit que les iPad étaient en rupture de stock. J’ai encore attendu, et rien n’est arrivé. Donc je devais recevoir un iPad D’une valeur équivalente à 1000 euros. J’avais souscris votre service Cyrana pour l’IPAD. - on m’a alors demandé d’échanger l’iPad contre un remboursement voyage et d’envoyer une facture, ce que j’ai fait le 5 septembre 2022. - N’ayant aucune nouvelle par mail, j’ai re téléphoné, et là on m’a dit que la facture était en Livre Sterling, qu’elle n’était pas bonne, il l’a fallait en euro. On m’a aussi dit que je n’avais pas encore profité du coffret cadeau style Bongo et que l’on me l’envoyait . - J’ai renvoyé le 3 novembre 2022 le mail avec la facture en euros, en spécifiant: Je n'ai également pas encore reçu le coffret Bongo promis et mon contrat arrive à échéance le 9/11 2022, donc en 1 an, je n'ai eu aucun avantage promis par vos services. (Facture de location de voiture jointe réservée via le site BOOKING.COM). - J’ai renvoyé un mail avec les documents demandés le 28 décembre: Bonjour, La facture que j’ai envoyée est à mon nom. Je vous envoie le PDF de ma banque pour prouver que le paiement a bien été fait. Si ce n’est pas suffisant pouvez-vous me dire exactement quelle preuve de paiement il vous faut et me détailler précisément tous les documents qu’il vous faut pour boucler cette affaire qui dure depuis des près de 7 mois. J'ai continué à téléphoner et envoyer des mails depuis. Ce 23 mai 2023 on m'a enfin bien expliqué ce que je devais faire par téléphone. Je me permet donc via ce formulaire, de vous demander le remboursement pour le voyage dont je vais joindre la facture et de m'envoyer le chèque cadeau style bongo à nouveau. Merci de faire le nécessaire pour clore ce dossier qui traine depuis 2021. Bien à vous Jean-Charles GosseriesDepuis, je téléphone régulièrement et mon dossier est toujours en attente. j'ai reçu la semaine dernière un mail me proposant un dédommagement: Vous nous avez contacté le 23/05/2023 pour nous faire part de votre mécontentement au sujet de votre contrat N° BECY21032634.Nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous regrettons sincèrement que votre expérience ne reflète pas les exigences qualités du Groupe.Aussi, en guise de compensation, nous tenons à vous dédommager par l’envoi d’un produit multimédia qui, nous l’espérons, vous satisfera pleinement.Pour en bénéficier nous vous invitons simplement à formuler votre demande en complétant le formulaire disponible en cliquant sur ce lien :Remplir le formulaireNous demeurons toutefois à votre disposition pour l’étude de tout élément nouveau dont vous souhaiteriez nous faire part si cette solution ne vous convenait pas. Soyez assuré que nos équipes s’efforcent de vous faire vivre la meilleure expérience client possible et que vos retours participent à notre démarche d’amélioration continue. Votre Service ClientMais aucune nouvelle de remboursement de mes avantages promis.