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Remboursement d'une commande jamais reçue

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

R. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

22-01-2025

Madame, Monsieur, Le 16 décembre 2024, j'ai acheté le livre "Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" d'Emil Ferris sur votre site internet pour la somme de 34.9€ et 2.99€ de livraison. Je n'ai jamais reçu le produit, le statut de ma commande est inchangé depuis le 16 décembre et ce malgré deux appels au service client et un message laissé directement sous le statut de ma commande qui est resté sans réponse... .Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ce bien. Je souhaite être remboursé du montant que j'ai payé, à savoir 37.89€. Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire utilisé pour le paiement. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (6)

R. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

22-01-2025

Preuve de paiement bancontact

R. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

26-01-2025

Bonjour, vous avez bien annulé ma commande mais quand comptez vous réaliser le remboursement?

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: R. D.

27-01-2025

Aurelie (Fnac) 27 janv. 2025, 11:56 UTC+1 Aanvraag 115953 Nouveau message de RENAUD D is gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Vorige opmerking in aanvraag 115953: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Plaintes 26 janv. 2025, 00:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ RENAUD D vous a répondu. RENAUD D vous a répondu. RENAUD D a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@a4b6051907f159c519@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientRENAUD DOUFFETNuméro de factureHZ2CFXWJZXK3WNuméro de plainte11925365Type de problèmeCommandeDescriptionBonjour, vous avez bien annulé ma commande mais quand comptez vous réaliser le remboursement? trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation Charte des données personnelles [X2X9P0-G1MLW]

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27-01-2025

Aurelie (Fnac) 27 janv. 2025, 11:56 UTC+1 Deze aanvraag is gesloten en samengevoegd met aanvraag 117634 Nouveau message de RENAUD D. Plaintes 22 janv. 2025, 21:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [X2XXMJ-WXGEG]

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28-01-2025

Audrey (Fnac) 28 janv. 2025, 11:24 UTC+1 Bonjour, Nous vous remercions pour votre email. Le remboursement de € 37,89 a été initié le € 23/01/2025. Vous devriez recevoir cet argent dans les prochains jours sur votre compte bancaire. Cordialement, Audrey Fnac webshop Plaintes 22 janv. 2025, 20:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [ERDD3M-D45D4]

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08-02-2025

Raphael (Fnac) 8 févr. 2025, 09:36 UTC+1 Bonjour Renaud, Merci pour votre mail. D'après mon système le remboursement serait bien partie de notre côté vers un compte se terminant par: 9223. Un remboursement ne prend habituellement pas plus de 5 jours ouvrables pour vous parvenir. Merci d'avance pour votre coopération. Cordialement, Raphael Aurelie (Fnac) 27 janv. 2025, 11:56 UTC+1 Aanvraag 115953 Nouveau message de RENAUD D is gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Vorige opmerking in aanvraag 115953: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Plaintes 26 janv. 2025, 00:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ RENAUD D vous a répondu. RENAUD D vous a répondu. RENAUD D a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@a4b6051907f159c519@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientRENAUD DOUFFETNuméro de factureHZ2CFXWJZXK3WNuméro de plainte11925365Type de problèmeCommandeDescriptionBonjour, vous avez bien annulé ma commande mais quand comptez vous réaliser le remboursement? trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation Charte des données personnelles [X2X9P0-G1MLW]


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