Bonjour, lors de l'achat d'un ordinateur pour ma fille (8 octobre 2020), j'ai contracté en son nom une assurance multimédia auprès de Celcide Insurance. Nous n'avons jamais reçu la prime de fidélité d'un montant de 150 € prévue dans le contrat après un an ! Malgré de nombreux appels téléphoniques où l'on m'assurait que nous étions éligible à la prime, que c'était en cours de traitement... A chaque fois, on me donnait un délai de 8 semaines pour le paiement de celle-ci... Nous avons également envoyé de nombreux mails restés sans réponses... Sauf le 15 juin 2022 : Solution Celside [solution@celside.com]Référence de contrat : VDB236665 Madame ..... , Nous faisons suite à votre demande et souhaitons vous confirmer la validation de l’offre suivante sur votre dossier : Offre de Remboursement : remboursement d’un montant de 150,00 €. Ce remboursement interviendra par virement bancaire dans un délai de 8 semaines et ce conformément aux documents contractuels qui vous ont été adressés lors de votre adhésion.Nous vous prions d’agréer, Madame ........ , l’expression de nos salutations distinguées.PamélaService SolutionPour nous contacter Courrier : 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126100 ROMANS / ISÈRE – FRANCELigne directe : 02 808 79 52Mail : solution@celside.comDu Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09H00 à 18H30 Cela fait plus de 15 semaines que nous reçu ce mail... J'ai encore téléphoné et envoyé 2 mails depuis...Mais toujours pas de versement sur mon compte !!! C'est honteux !!! Scandaleux !!! Une véritable ARNAQUE !!!