Madame, Monsieur,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant une réservation effectuée sur le site Booking.com.
Le 16 juillet 2025, j'avais réservé un appartement nommé "Appartement à côté du stade Arena La Défense Paris" pour une location d'une journée, afin d'assister à un concert à l'Arena La Défense. L'adresse fournie était : ARENA STAD de la Défense, 92000 La Défense, Paris. Téléphone : +33 6 24 62 03 66. Coordonnées GPS : N 048° 53.740, E 02° 13.778.
La veille de notre départ, nous avons constaté, à l'aide de plusieurs GPS, qu'il n'y avait pas de logement à l'adresse indiquée, mais uniquement le stade. Nous avons tenté de joindre le propriétaire à plusieurs reprises dans la journée, sans succès.
En essayant de signaler notre problème sur Booking.com, nous avons accidentellement annulé la réservation, rendant impossible tout retour en arrière. Peu après, nous avons reçu un message de Booking.com nous informant qu'un remboursement de 9,66 € serait effectué.
Nous avons introduit une plainte via plusieurs voies disponibles sur le site de Booking.com et auprès du supposé propriétaire, mais nous n'avons reçu aucune réponse à ce jour.
Je vous demande donc d'intervenir auprès de Booking.com afin d'obtenir un remboursement intégral de cette réservation.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide dans cette affaire. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.