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Remboursement d’un article défectueux

Closed Publique

Plainte

B. N.

A l'encontre de: Zoli99

26-01-2024

Bonjour, J’ai commandé un fauteuil le 08/09/2022 pour une livraison prévue à partir du 11/10/2023. Après avoir contacté le service clients à mainte reprise, livraison repoussée de semaines en semaines pour finalement qu’ils me livre le 06/12 un fauteuil dans un état déplorable (toile arrachée, poutre centrale en mille morceaux) rendant son utilisation impossible. Depuis, plus de nouvelles de leur part, je demande remboursement sans quoi j’entame des procédures judiciaires. Le service s’est permis de me bloquer des réseaux sociaux afin que je ne diffame pas une mauvaise publicité et leur sujet. J’ai également commandé des chaises et un repose-pied dont il y a un défaut dans celui-ci. A fuir!!!

Messages (1)

B. N.

A l'encontre de: Zoli99

26-01-2024

Voici la facture correspondant à mon achat. Si pas de retour je fais appel à un avocat. Bon courage à vous


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