Bonjour,
En date du 05 janvier 2024, nous achetons un appareil robot Deebot T9+ Ecovacs pour le montant de 549,00€ et nous payons, le même jour, le montant de 80,00€ pour la "garantie étendue".
En dates du 28/02/25, du 19/05/25 et du 16/08/25, nous vous avons apporté en réparation dans votre succursale de Grimbergen, le robot pour les MEMES défectuosités apparues sur l appareil. A savoir: soucis avec le Ozmo Pro, soucis avec la fonction retour à la base, soucis avec le bac aspiration, soucis d arrêt "soudain".
Lors de notre dernière visite, le 16/08/25, nous avons été dans L OBLIGATION d envoyer en réparation pour une troisième fois l appareil; alors qu'il présentait les mêmes défectuosités et, ce afin de respecter votre procédure "interne" . Alors que n importe quel badaud aurait compris que cela ne servirait à rien devant les signes de l appareil et l envoi en reparation déjà...
Moins de 24h00 après récuperation de notre appareil prétendument reparé, en date du 29/08/25, nous nous présentons dans votre magasin pour réclamer gain de cause...
Vidéos de l appareil "reparé" en "pseudo fonction ".
Ne le feriez vous pas, vous-même, auquel cas?
Nous nous confrontons, à nouveau, à un manque de compréhension, d engagement et de responsabilités professionnels, 3× en réparation puisque, vous nous refusez le remboursement ou remplacement de l appareil, SOUS PRETEXTE DE RESPECT DE PROCEDURE, à nouveau .
Jusqu á quand , le client, doit il attendre sous pretexte de "procedures" ?
Et, ce, devant un " manager" magasin qui reste absent et/ muet devant les demandes activées, devant nous, par son collaborateur.
La situation est irritante et devient burlesque !
Nous avons payé, respecté vos procedures , Vous ne resectez pas vos engagements clients!
Nous exigeons le remboursement de la valeur initiale de notre achat défectueux et, visiblement, irréparable par vos services.
Mme Bonomo