Retour

Remboursement de colis endommagé

Closed Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Playstation

28-11-2023

Bonjour, Le 14 novembre 2023, j'ai commandé une console de jeux sur le site PlayStation (valeur 659.99 €). Je n'ai jamais reçu ce colis. A l'issue de recherches, j'ai trouvé ce colis dans un point Relay non renseigné lors de la livraison. (Un membre du point Relay a questionné le livreur qui lui a alors remis le colis).J'ai refusé le colis car il était endommagé (photos) et j'ai immédiatement averti PlayStation de la situation.J'ai le suivi du colis qui est en statut retour à l'expéditeur (pris en charge par ce dernier).Sony refuse le remboursement sous prétexte Je suis en possession dudit colis et qu'ils en détiennent la preuve (preuve que je ne peux pas voir selon leur office). Je les ai contacté à plusieurs reprises téléphoniquement (plus d'une heure d'attente à chaque fois). Je suis alors en contact avec des personnes qui ne semble pas comprendre le problème et maintiennent que je suis en possession du colis, qu'une enquête a été réalisée a leur niveau (enquête dont je ne peux avoir les détails selon eux). J'ai transmis les photos du colis endommagé et le suivi de ce dernier montrant bien que je n'ai pas été en possession de ce dernier mais le dossier n'avance pas. J'ai demandé à parler a un responsable et cela m'a été refusé également.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme