Retour

Remboursement de crédit et harcèlement

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: PSA Finance Belux

13-10-2021

Bonjour,ayant un crédit chez PSA finances pour une Peugeot 2008,le crédit à était soldé le 11aout par vdc car tournai après le achat d une nouvelle voiture .PSA finances me contacte quelques jours après pour me dire que il y a une mensualité non payé pour juillet ,je leur réponds que c est impossible et j envoie par mail toute mes preuve de paiement juin ,juillet, août on continue à me sonner tout les jours cava jusque quelques fois 5fois par jour je leur renvoie à plusieurs reprises par mail les preuves de paiement pendant le mois d août et septembre.le 17septembre on me fait un remboursement d une mensualité sur mon compte et quelque jours après de nouveaux harceler au téléphone jusqu'à aujourd'hui depuis le mois d août on nous dit qu on met une note au dossier

Messages (2)

PSA Finance Belux

A l'encontre de: E. M.

14-10-2021

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Nous apporterons rapidement une réponse à cette plainte.Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comlaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 13 octobre 2021 18:39À: PFBE-Compliance - BFPFBE-1 pfbe-compliance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Remboursement de crédit et harcèlement - (CPTBE01377424-24)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

PSA Finance Belux

A l'encontre de: E. M.

19-10-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme