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remboursement de credit

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Record Credits

14-10-2021

Bonjour le 08/11/2018 j' ai signer un contrat de crédit avec record crédit de 29877.51 E Pendant le covid j' ai eu quelque difficulté a remboursé mon prêt je les ai contacter a plusieurs reprise pour leurs expliquer ma situation mais rien y fait ils ne veulent rien savoir je suis certains que l' on aurais put allonger le crédit de quelques mois .. je me rappelle pendant le confinement au info ils avait parler que quand on éprouvait des difficulté c' étais mieux de contacter la banque que de laisser ca comme ca .Ayant une société en complémentaire dans la location de chapiteaux pour événement celle ci est rester a l ' arrêt pendant 1 ans et demi plus ou moins .tout a commencé par un fichage parce que j' utilisais un mauvais numéro de communication il m' on alors remboursé mes mensualité mes m' on fiché quand même malgré les preuve de paiement .ensuite pendant le covid la j' ai eu des soucis financier avec des mensualité de retard mais que j' ai toujours payé j ai demander a mes parents de m aider ce qu' ils ont fait a plusieurs reprise .Maintenant la situation est que ce lundi 11.10.2021 je reçois un courrier de la société Atradius me réclament la somme de 23002.88 euros immédiatement je trouve cela honteux même si j' ai eu des problème financiers j' ai toujours payé, ici ma société reprend petit a petit avec les mesure du gouvernement . je souhaiterais continuer a remboursé mon crédit normalement tout simplement je trouve cela dégelasse de la part de record de ne pas aider c' est clients en difficulté si j' ai bien lu le courrier de la société Atradus depuis le 26.06.2021 la société record a mis le dossier entre les mains de Atradus je n' ai jamais reçus de courrier voir recommander de record pour m é en avertir je trouve cela petit quand même. je suis persuadé que l' on peut trouver une solution pour que je continue a remboursé mon emprunt normalement sans passer part Atradus .si maintenant la société ne veux rien savoir je suis prêt a allez devant un juge pour expliquer les fait surtout que a plusieurs reprise je leurs ai dit que j'avais des difficulté en se moment . bien a vous .Jason.

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Record Credits

A l'encontre de: J. L.

19-10-2021

Monsieur Leunis,Nous avons examiné votre dossier et pouvons vous confirmer que plusieurs lettres de rappel et des mises en demeure vous ont été envoyé depuis 2019.Ci-joint vous trouverez la dernière mise en demeure envoyé le 25/05/2021.Puisque nous n'avons pas reçu de paiement depuis l'envoi de cette lettre, votre dossier a été dénoncé et transmis à Atradius Crédito y Caucion SA le 25/06/2021 (copie de la lettre ci-joint).Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Vriendelijke groeten Meilleures salutations,Frank PyraCustomer Data ManagementRecord CreditsAv. Marnix 24 Marnixlaan 24BE-1000 Bruxelles/BrusselT: +32 (0)2 786 71 02frank.pyra@recordcredits.beVisit our website:www.recordcredits.be


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