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Remboursement de facture dommage et interet

Closed Publique

Plainte

B. C.

A l'encontre de: Proximus

27-10-2023

Suite à la plainte du 25 octobre 2023, j'ai reçu un message de votre part signifiant de ne pas payer un montant de 93,15€. Toutefois, la plainte et les dommages et intérêts que je demande ne correspondent pas à cela. Juillet août septembre n'ont pas été dans les règles, conforme à notre arrangement. Je souhaite que ces 3 factures me soient remboursées en intégralité pour tous les dommages et intérêts causés depuis septembre 2022. Détails que vous retrouverez dans la plainte du 25 octobre 2023. Je vous joints les 3 factures concernées. Pour rappel : 1. Contrat avec la fibre pas encore installée 2. Pendant 1 an, chaque jours des problèmes internet, GSM et TV sont surevenus. Coupures du son de la télé , coupures du GSM durant une conversation (2agents ont été témoin de ce problème) wifi ne fonctionne pas même devant la box. J'ai toujours été sur ma consommation 4g. 3. Contact à plusieurs reprises chaque mois pour me plaindre du mauvais fonctionnement et du service pas rendu alors que je paye tous les mois un service de qualité qui a été médiocre. Plusieurs techniciens m'ont été envoyé et ont reconnu qu'il y avait bcp de problèmes. Une semaine d'amélioration et puis tout redevenait problématique. Le 21 octobre 2023 j'ai contacté Proximus pour me plaindre de tous ces problèmes, sachant que j'ai une maladie très grave (syndrome d'elhers danlos) qui exige de d'avoir aucun stress. Depuis 1 an, je fais criSe sur crise à cause du stress causé. Il est obligatoire d'avoir un téléphone qui fonctionne pour pouvoir contacter les personnes d'urgence en cas de problème. Service que je n'ai pas eu durant 1 an qui m'ont causée bcp de problème. Ce pourquoi, toute les démarches effectuées envers vous pour avoir un arrangement à l'amiable ont été vaines. À chaque fois je devais répéter les mêmes choses. Aucune humanité ni de compassion envers mon état de la part du service proximus n'ont pas été considéré .Pour ce faire, je demande dommages et intérêts. D'où la demande de remboursement des 3 factures. Je suis correcte car je pourrais demander le remboursement d'une année entière de facture vu les disfonctionnements lié à mon contrat. Je vous remercie de répondre favorablement à ma requête.Mme Caboni

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: B. C.

09-11-2023

Madame, Monsieur ,Je vous confirme que le dossier CPTBE01905451-80 est clôturé et j'ai donné toutes les informations nécessaires sur la messagerie du client le 9 novembre 2023.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.StéphanieL'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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