En novembre 2023, j'ai reçu une message que vous alliez remplacer ma carte de banque par une nouvelle même s'il l'échéance n'était pas atteinte.Dans le courant du mois de janvier 2024 , j'ai reçu plusieurs messages me disant que je ne devais pas oublier d'activer ma nouvelle carte.Faisant suite à ces messages j'ai appelé BELFIUS qui m'a confirmé qu'une carte m'avait été adressée début décembre, mais je n'avais jamais reçu cette carte.L'opératrice a alors annulé cette carte que je n'avais pas reçue et en a demandé une autre.J'ai effectivement reçu cette nouvelle carte quelques jours plus tard, mais ai constaté également que l'on m'a facturé cette nouvelle carte 10 euros le 06/02/2024 alors que je ne suis pas responsable de la perte de l'envoi de la première carte adressée par courrier ordinaire.Je vous demande donc expressément de bien vouloir me rembourser les 10 euros indûment prélevés sur mon compte à vue.Je vous en remercie d'avance.Avec mes meilleures salutations.Marc LAMBINONGsm : 0491/628.270Email : marc.lambinon@gmail.comPS : J'ai eu plusieurs contact avec Mme Fanny Pauwels de l'agence de ATH qui a à 3 reprises déjà relancé le personnel du siège de de BELFIUS infructeuesement.