Retour

remboursement de l'argent envoyé par RIA

Closed Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: bpost

01-07-2022

BonjourJe me décide à prendre contact avec vous , car je ne vois pas de solution à mon problème :En février dernier , une amie de ma compagne , envoie de l'argent via RIA sur mon compte Bpost (pour ma compagne) et au lieu de signaler le no de ma carte Bpost ,elle met le nom de ma compagne et depuis cet argent n’a jamais été récupéré , sur les 10 appels que j’ai fait à l’un comme à l’autre, on joue au ping pong entre Bpost qui dit qu’ ils ont renvoyé l’argent, et Ria qui dit qu'il n’a jamais récupéré l’argent et donc personne sait où est cet argent, qui n'a jamais été récupéré et je ne trouve pas de solution entre les 2 acteurs qui se rejeté la balle , et entretemps j’ai perdu 580€, je leur ai dit que je leur avais confié cet argent, c'est à eux à le retrouver sinon je porte plainte pour enrichissement sans cause chez Bpost et Ria.Depuis je n’arrive pas à récupérer Mon argent ni d’un côté , ni de l’autre ??? je ne sais plus comment faire , de ce fait je passe par ce système ultime avant de porter plainte officiellementMerci à vous ,

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: T. B.

01-07-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: T. B.

01-07-2022

DATA NOT AVAILABLE

T. B.

A l'encontre de: bpost

03-08-2022

Etant donne que c est la meme société pouvez vous des lors transferer le dossier a vos collegues bpaid ?

bpost

A l'encontre de: T. B.

03-08-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme