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Remboursement de la différence entre commande et livraison

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Plainte

L. L.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

26-01-2024

Bonjour,j'ai commandé une hotte AEG DVK6981HB avec le filtre MCFB64 le 17 juillet 2023. Après plusieurs mois sans nouvelle d'Elektro Lommelen NV je les ai contacté pour savoir où en était la commande. Je me suis fait mener en bateau encore quelques mois avec à chaque fois la même réponse : Elle arrive le mois prochain.Après avoir insister à plusieurs reprise on m'a proposé un autre modèle et j'ai accepté le changement (24 octobre 2023) car les peintures de la nouvelle cuisine commençait à se détériorer à cause de l'absence de hotte.J'ai encore dû négocier avec eux pour me faire livrer un jour où il y avait quelqu'un chez moi (j'avais déjà pris un jour de congés pour réceptionner l'autre partie de la commande). Et là encore ils se fichent de leurs clients car j'ai réceptionné la livraison par chance un jour où j'avais bien précisé que je ne savais pas quand je serai chez moi. Ils n'ont pas du tout tenu compte de ma demande.J'ai finalement reçu le matériel le 30 novembre 2023 et le livreur a repris le filtre que j'avais reçu pour une hotte jamais arrivée.Sur le bon de livraison il y a un solde à payer de -78€. Somme qui m'est dû à cause de la différence de prix.Il faut ajouter 189€ du filtre que le livreur a repris.Total de 267€.Ma première demande de remboursement date du jour de la livraison (30/11/2023).Quand on leur envoie un e-mail on reçoit une réponse automatique qui promet une réponse dans le 48h du lundi au samedi.Après avoir envoyé 2 e-mails j'ai reçu une réponse le 22 décembre. La réponse :Cela devrait déjà être OK selon notre système.Je vais le faire vérifier pour vous juste pour être sûr.Vous recevrez un e-mail dès qu'il aura été vérifié manuellement.Le 2 janvier 2024 j'ai renvoyé un message. Pour moi, une vérification ne devrait pas prendre plus d'une semaine. Il suffit de demander au service comptable s'il y a bien eu un virement sur le numéro de compte fourni. L'e-mail n'a reçu aucune réponse.Nouvelle demande le 12 janvier. La réponse:Merci pour cet email.Nous ferons vérifier cela pour vous. La différence aurait déjà dû être remboursée.Nouvelle demande le 20 janvier. Message toujours sans réponse.Nouvelle demande le 23 janvier et encore une fois pas de réponse de leur part.J'ai essayé de les contacter via Facebook mais il est impossible de leur envoyer un message. Du coup j'ai cherché parmi leurs posts (ce sont toujours les même, des commentaires 5 étoiles du site www.trustpilot.com alors qu'ils ont 45% de note 1 étoile) et j'en ai trouvé UN SEUL où on pouvait mettre un commentaire.J'ai laissé un commentaire expliquant ma situation avec l'espoir d'être recontacté. J'ai été bloqué. Je n'ai plus accès à leur page Facebook...J'ai même envoyé un message Facebook à Ivan Lommelen qui est l'administrateur de la société depuis le 23 septembre 2023 (information publique trouvée dans la base de données de la BCE). Aucune réponse.Je ne sais pas comment faire pour être remboursé. Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai trouvé plusieurs articles en français et en néerlandais qui montrent que je ne suis pas le premier à avoir des problèmes avec cette entreprise.Il n'y a bien sûr pas de téléphone pour leur parler. Le seul numéro présent sur leur site ne sert que pour communiquer avec un robot via Whatsapp. Et il ne sert à rien.La dernière solution que je vois pour les contacter serait de créer un compte Linkedin. Je ne devrais pas avoir besoin de créer un compte sur un réseau social professionnel pour recevoir ce qui m'est dû.Est-ce que vous savez m'aider ?Y a-t-il des démarches légales que je peux entamer ?Merci d'avance pour votre aide.Je vous souhaite un bon weekend.

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Elektro Lommelen

A l'encontre de: L. L.

26-01-2024

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 738450863.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 738450863.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 738450863.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


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