Retour

Remboursement de ma commande incorrect

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Shein

10-07-2023

Bonjour, J’ai commandé sur Shein et effectué le paiement via Klarna. Ma commande était au total de 112,20€ et par la suite, j’ai fait un retour d’articles qui ne me convenaient pas et le montant a été modifié à 52,80€ mais celui ci n’est toujours pas correct car Shein ne m’a pas déduit 3 articles que j’ai renvoyé avec les autres. La somme de ces 3 articles est de 23,60€. Donc normalement je devrais uniquement payer 29,20€ pour les articles que j’ai gardé. (52,80 - 23,60 = 29,20€)Cela fait maintenant 2 semaines que je me bats avec le service client de Shein pour qu’il re modifie le paiement mais ils ne veulent pas. Je ne vais pas payer pour des articles que je n’ai plus en ma possession et leur donner mon argent gratuitement comme ça. Ils me disent qu’après vérification, ils n’ont pas reçu ces 3 articles dans ma commande de retour alors que tout y étaient. La seule solution qu’ils m’ont donner c’est de contacter le transporteur (bpost) et de faire une réclamation auprès d’eux. J’ai déjà travaillé dans les entrepôts Shein où sont effectués les retours et je sais que des vols sont commis par les employés. Si les 3 articles ont été volés, perdus ou non encodés par les employés de Shein, je ne vois pas pourquoi ce serait chez le transporteur que je devrais faire une réclamation en sachant que tout étaient dans le colis et qu’il était très bien emballé, rien ne pouvait y échapper. Ça fait 2 semaines que je cours et ça commence sincèrement à me fatiguer. Je n’ai aucune solution de leur part et ils ne veulent pas me rembourser ces 3 articles, et je le répète, que je n’ai plus en ma possession.

Messages (2)

Shein

A l'encontre de: A. A.

11-07-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (98793908) a été renouvelée, pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondre à ce mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Paco, 11 juil. 2023, 10:44 UTC+8Hi,Thank you for your message.We are going to ask our colleague who can handle your case to get back to you on this subject in order to offer you the best possible service.They will get back to you as soon as possible.Thank you for your understanding. have a good day !Best regardsWe will respond to your message within 24H. 😊----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 11 juil. 2023, 01:15 UTC+8 --------------------------------Cet e-mail provient de SHEIN.[W0NYP7-4LVWP]

Shein

A l'encontre de: A. A.

12-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme