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Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

15-06-2024

Bobwa prisca NN 98112845465 Tel 0465209849 Reu Alexandre navet 5 1480 tubize Bonjour, j ai demandé un retraits sur votre site, pour un montant total de 2400 euros.De l argent gagné sur des paris sportifs le 14 juin 2024 je fait un dépôt sur votre site, via paysafecard le 13 juin 2024 sans aucun soucis, depuis le compte en banque de mon mari Lorsque nous avons effectué les retraits, vous nous avez demandé de vérifier les comptes en banques, ce que nous avons fait en bonne et due forme.Les vérifications ont pris un certains temps et le compte Unibet a été « gelé ».La vérification de mon compte personnel a été validée mai Vous m envoyez un mail aujourd’hui m indiquant que les retraits ont étés annulés et transférés sur mon compte Unibet qui je vous le rappelle est « gelé ».L argent est bloqué sur mon compte et je ne sais plus rien faire.J aimerais que vous validiez au plus vite les vérifications en attente, que vous me rendiez la possibilité d utiliser mon compte, ainsi que d effectuer mes retraits.Nous avons bien compris que le problème venait du fait que nous ayons envoyé l argent du compte en banque de mon mari alors que le compte Unibet était à mon nom.Il s agit d une erreur d inattention.L erreur ne se reproduira pas et nous espérons pouvoir continuer a profiter pleinement de votre plateforme dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

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P. B.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

16-06-2024

Bobwa prisca NN 98112845465 Tel 0465209849 Reu Alexandre navet 5 1480 tubize Bonjour, j ai demandé un retraits sur votre site, pour un montant total de 2400 euros.De l argent gagné sur des paris sportifs le 14 juin 2024 je fait un dépôt sur votre site, via paysafecard le 13 juin 2024 sans aucun soucis, depuis le compte en banque de mon mari Lorsque nous avons effectué les retraits, vous nous avez demandé de vérifier les comptes en banques, ce que nous avons fait en bonne et due forme.Les vérifications ont pris un certains temps et le compte Unibet a été « gelé ».La vérification de mon compte personnel a été validée mai Vous m envoyez un mail aujourd’hui m indiquant que les retraits ont étés annulés et transférés sur mon compte Unibet qui je vous le rappelle est « gelé ».L argent est bloqué sur mon compte et je ne sais plus rien faire.J aimerais que vous validiez au plus vite les vérifications en attente, que vous me rendiez la possibilité d utiliser mon compte, ainsi que d effectuer mes retraits.Nous avons bien compris que le problème venait du fait que nous ayons envoyé l argent du compte en banque de mon mari alors que le compte Unibet était à mon nom.Il s agit d une erreur d inattention.L erreur ne se reproduira pas et nous espérons pouvoir continuer a profiter pleinement de votre plateforme dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.


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