Bonjour,Nous avons demandé le retour de paiement de notre acompte pour l'installation des panneaux qui n'était toujours pas réalisé après plus d'un an. Nous avions fait appel à l'offre d' Engie qui sous-traite avec Sungevity pour les installations.Vu le délai exagéré, nous avons reçu l accord de retour de notre acompte. Nous attendons que ce montant soit versé depuis le 24 mai ( date à laquelle le versement aurait été effectué) Mais ils ne savent pas nous dire où l'argent a été versé... De notre côté, il n y a aucun mouvement positif de 1295.44 ni sur nos comptes ni sur nos cartes de crédit. Nous réclamons par téléphone et par mail sans succès. En vacances, en retard, etc... De nombreuses excuses et depuis 2 mois cela a assez duré. Nous attendons notre argent rapidement car nous en avons besoin. Soit on me prouve où l'argent a été versé (dans les plus brefs délais), soit nous allons déposer plainte à la police pour escroquerie. Merci pour votre retour et suivi,Famille Godding