Retour

Remboursement de mon acompte

Résolue Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: Sungetivity Belgium

27-07-2023

Bonjour,Nous avons demandé le retour de paiement de notre acompte pour l'installation des panneaux qui n'était toujours pas réalisé après plus d'un an. Nous avions fait appel à l'offre d' Engie qui sous-traite avec Sungevity pour les installations.Vu le délai exagéré, nous avons reçu l accord de retour de notre acompte. Nous attendons que ce montant soit versé depuis le 24 mai ( date à laquelle le versement aurait été effectué) Mais ils ne savent pas nous dire où l'argent a été versé... De notre côté, il n y a aucun mouvement positif de 1295.44 ni sur nos comptes ni sur nos cartes de crédit. Nous réclamons par téléphone et par mail sans succès. En vacances, en retard, etc... De nombreuses excuses et depuis 2 mois cela a assez duré. Nous attendons notre argent rapidement car nous en avons besoin. Soit on me prouve où l'argent a été versé (dans les plus brefs délais), soit nous allons déposer plainte à la police pour escroquerie. Merci pour votre retour et suivi,Famille Godding


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme