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Remboursement de mon séjour

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. I.

A l'encontre de: BOOKING.COM

17-09-2024

Bonjour suite a notre cour séjour à cet hôtel riviera hôtel eco travelers ou notre séjour était catastrophique l etat était tout vétuste et des encombrants déposé un.peu partout et la piscine totalement sale j ai envoyé des preuves en photos de mes précédents mails .les notes attribuer à cet hôtel est groteste et non vérifié venez voir par vous mêmes car énormément de touristes se feront avoir comme nous .je désire porter plainte pour publicier mensonges et désire être remboursé surtout que c est la sixième fois que je pars cette année. Je désirerai un geste commercial pour cette injustice.

Messages (1)

Traitée par Testachats 17 septembre 2024

BOOKING.COM

A l'encontre de: K. I.

19-04-2025

------------------------------------ Masha Koshkarova (CS Global) 19 avr. 2025, 00:49 UTC+2 @@REF_ID@0b300c7a686bf39d66@REF_ID@@ Complaint number11024476Dear Sir, Madam, According to our records the reservation 4671632669 has the following dates of stay: 14- 16 Sept 2024. During this time, or until now we have not been informed about any concerns from the customer. Our customer service has not been contacted or informed about any problems. Please note, in such case it is difficult for us to mediate or to find out what has taken place back then. We suggest the customer contacts the property management directly to address their concerns. We would like to remind, that the correct party, which is responsible for the quality of service during the stay is the property management. Booking.com does not own this property and does not arrange its maintenance. Kind regards, ==== Madame, Monsieur, Selon nos informations, la réservation n° 4671632669 correspond aux dates de séjour suivantes: du 14 au 16septembre2024. Durant cette période, et jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune information concernant le client. Notre service client n'a été contacté ni informé d'aucun problème. Veuillez noter que, dans ce cas, il nous est difficile d'intervenir ou de déterminer la situation à ce moment-là. Nous suggérons au client de contacter directement la direction de l'établissement pour lui faire part de ses préoccupations. Nous rappelons que la direction de l'établissement est responsable de la qualité du service pendant le séjour. Booking.com n'est pas propriétaire de cet établissement et n'en assure pas la maintenance. Cordialement, Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [YM21XW-WVLDP]


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