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Remboursement de petits déjeuners

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. F.

A l'encontre de: Accor Hotels

17-06-2025

Bonjour, J'ai séjourné à l'hôtel NOVOTEL AMBASSADOR SEOUL YOUGSAN durant la période du 04/05/2025 au 08/05/2025. J'ai effectué ma réservation en date du 11/09/2024. A l'époque, j'avais le statut PLATIMIUM chez Accor. En date du 01/01/2025, j'ai perdu le statut PLATINIUM et je suis redevenu GOLD. Cependant, on ne m'a pas informé à l'époque que lors du séjour de mai 2025, les petits déjeuners ne seraient pas inclus dans le prix de la réservation. Cette information a été portée à ma connaissance en date du 04/05/2025, lors du début de séjour. L'hôtel n'a pas voulu faire de geste commercial et nous a demandé de payer les petits déjeuners afférents à la chambre. Cela représente une perte de +/- 200 € pour ce séjour. Je trouve cette décision tout à fait injustifiée. En effet, il aurait fallu me prévenir dès la fin de mon statut PLATINIUM. Vu le refus manifeste de l'hôtel NOVOTEL AMBASSADOR SEOUL YOUGSAN d'intervenir, j'ai contacté le service clientèle de Accor. Celui-ci refuse également d'intervenir se basant sur leurs conditions. D'avance, je vous en remercie. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée. Frédéric Froidbise.

Traitée par Testachats 07 juillet 2025

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