Madame, Monsieur,
Le 25/11/2024, j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne le vol n° FR 86 de BRUXELLES CHARLEROI à VIENNE pour le 13/02/2025.
Le 11/02/2025, vous m'avez informé de l'annulation de ce vol.
Ce qui a engendrée des pertes de sommes d'argent pour nos réservations.
1 .Vols avec Ryanair : 217,14€
2. Location de voiture sur la plateforme Ryanair:57,82€
3. Réservation de Hôtel Plaza Premium Wien:178,04€
Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder une indemnisation de
- 250€ par passager (jusqu'à 1500 km):500€
en plus du remboursement du coût du billet , aucune alternative satisfaisante de réacheminement ne m'ayant été proposée.
Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 953€ au total. Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation.
Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Dicembre Giuseppe
Pièces jointes :
· Copie du billet d'avion
· Copie de la déclaration d'annulation
. Location voiture sur votre plateforme
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