Retour

Remboursement demandé

Résolue Publique

Type de problème:

Embarquement

Plainte

M. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

01-10-2024

En date du 28/07, je me suis retrouvée à la mauvaise porte d’embarquement (67, même destination, même heure) quand je devais être à la 62, juste en face. Mes bagages étaient dans le bon avion, cependant, malgré l’enregistrement de mes 3 places, la compagnie n’a pas fait d’appel au micro pour des passagers manquants. J’étais juste en face, quand je m’en suis rendue compte, l’avion était toujours là mais l’embarquement m’a été refusé. J’ai payé un autre vol pour 650€ 2 jours après, avec une autre compagnie.

Messages (1)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: M. G.

01-10-2024

Live Happy ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Live Happy Bekijk in je browser. Cher client, Nous avons bien reçu votre plainte. Votre numéro de ticket est le 18898106. Nous nous efforcons de vous répondre dans un délai de 5 à 6 semaines. Bien cordialement Marlies TUI Customer Services Complaint Départment TUI Belgium NV/SA Gistelsesteenweg 1-8400 Oostende www.tui.be DO NOT EDIT BELOW THIS LINE --------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme