Madame, Monsieur,
Le Mars 30, 2024, j'ai acheté une ''Leborgne Faux À BROUSSAILLES 55 CM 275551'' sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 104,97 €.
Lors de la livraison du produit, le 04-04-2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 08-04-2024 par votre sité.
Le 08-04-2024, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 11-04-2024, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous.
Or, aujourd’hui, après 118 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 104.97. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Haineaux Quentin.