Retour

Remboursement des cotisations

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

18-09-2023

Bonjour,J ai demander en fin d année 2021 le remboursement de mon telephone au service Karapass de MediaMarkt qui m a étés refuser alors que cette bien un vol a l arrache. Le service ma fait comprendre que je n aller pas etres rembourser et on quand meme continuer a prendre 5,99 eur par mois depuis novembre 2021 jusqu'a ce jour.Je les est demander un remboursement de ses cotisations que je payer par domiciliation alors que je n est plus de téléphone.Chez d autre assurances quand le remboursement d une téléphone n est pas possible ont vous previens que votre domiciliation est bien annuler. Je demande votre aide pour pouvoir récupérer les montants prix par domiciliation depuis.J ai bien les PV s envoyer qui peut meme prouvez que cette un vol a l arrache mais a ce moment la jette telement deçu de leur services que je n est fait suite.Mais a ce jour je voudrais meme demander le remboursement de mon téléphone volée et le remboursement de mes domiciliation prise.Bien a vous.César MUGAMBAHE

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: C. M.

18-09-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230918-038806.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34963---]

MediaMarkt

A l'encontre de: C. M.

21-09-2023

Cher client,Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pris les mesures nécessaires pour faire avancer votre dossier.Nous avons transmis toutes les informations pertinentes à notre partenaire Karapass et nous vous avons envoyé le dossier. Nous nous engageons à donner suite à votre demande avec soin et efficacité.Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, vous pouvez toujours nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de ce processus. Nous vous remercions de votre confiance dans nos services et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement,SandyMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:009828:56979---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme