Bonjour j'ai notre vol retour du 29/07/2023 qui avait été annulé, la veille de se retour je reçois un email à propos. Le lendemain je reçois d'autres email, le premier m'informe de mes droits de voyageurs ainsi comment faire pour être remboursé du vol, où changé de date. Le deuxième email me dit d'avoir été informé de la grève 14 jours avant et donc je ne beneficierai pas d'indemnisation. Je n'ai jamais reçu de email de Ryanair m'informons d'une quelconque grève. On a donc réussi à joindre Ryanair, changé la date de notre retour le plutôt était le 31/072023 ce qui a été fait et donc implique des dépenses en plus ( chambre d'hôtel, à manger... ).Enfin rentré j'ai donc été sur le site de Ryanair introduire mes facture afin d'être remboursé jusqu'à présent je n'ai aucun retour. Je voudrais être remboursé, le deuxième email est complètement pas vrai, Ryanair à voulu jouer avec les voyageurs en ne les informants pas et à perdu.Bien à vous,Junive Mbango