Retour

Remboursement des depenses suite a un baggage non livré

Résolue Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: Air Canada

28-12-2022

Ma fille Coline Bietlot ( 18 ans ) a voyage avec Air canada vers Toronto le 13 Aout 2022 pour un voyage linguistique de 3 semaines a l arrivée pas de sac. elle remplit les documents et se rend dans sa famille d accueil. Le lendemain le sac semble etre arrivé a Toronto ( scanné dans le systeme informatique world trace ) mais pas de livraison, AUCUNE communication ni livraison pendant è jours... Ma fille doit donc s acheter des vetements des produits d hygiene, lentilles etc etc.. etc le 8 eme elle se rend a l aeroport et après 4 h (4 HEURES) elle retrouve son sac dans le hall des arrivées au milieu de centaines de sacs, elle le signale et rentre dans sa famille d accueil. elle termine son voyage après une premiere traumatisante et introduit son dossier aupres d AIR CANADA avec les souches de ses depenses comme le dit le reglement d Air Canada. Elle recoit un email de retour confirmant que la somme de 0 CAN lui sera remboursee sans explications. ensuite silence radio, plus de reponse. Je ne suis pas d'accord avec ces pratiques et demande le remboursement de ses petites depenses. Je porterai l affaire plus haut encore si necessaire sans ce remboursement de la part d Air Canada qui n a aucun argument a mettre en avant pour refuser. merciThomas Bietlot0484 38 39 33

Messages (1)

T. B.

A l'encontre de: Air Canada

15-01-2023

bonjourpourriez vous nous repondre avec les raisons de ce refus de remboursement et a défaut effectuer le remboursement.bavColine Bietlot


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme