Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Remboursement des depenses suite a un baggage non livré
Ma fille Coline Bietlot ( 18 ans ) a voyage avec Air canada vers Toronto le 13 Aout 2022 pour un voyage linguistique de 3 semaines a l arrivée pas de sac. elle remplit les documents et se rend dans sa famille d accueil. Le lendemain le sac semble etre arrivé a Toronto ( scanné dans le systeme informatique world trace ) mais pas de livraison, AUCUNE communication ni livraison pendant è jours... Ma fille doit donc s acheter des vetements des produits d hygiene, lentilles etc etc.. etc le 8 eme elle se rend a l aeroport et après 4 h (4 HEURES) elle retrouve son sac dans le hall des arrivées au milieu de centaines de sacs, elle le signale et rentre dans sa famille d accueil. elle termine son voyage après une premiere traumatisante et introduit son dossier aupres d AIR CANADA avec les souches de ses depenses comme le dit le reglement d Air Canada. Elle recoit un email de retour confirmant que la somme de 0 CAN lui sera remboursee sans explications. ensuite silence radio, plus de reponse. Je ne suis pas d'accord avec ces pratiques et demande le remboursement de ses petites depenses. Je porterai l affaire plus haut encore si necessaire sans ce remboursement de la part d Air Canada qui n a aucun argument a mettre en avant pour refuser. merciThomas Bietlot0484 38 39 33
refus d'enregistrement par Air Canada
Refus de rembousement suite un refus d'enregistrement hors que tous les documents étaient en ordre. 1) Date de départ 25 mars 2022, refus d'enregistrement soit disant zone de transit fermé la nuit donc besoin d'un pass vaccinal en + du test PCR pour sortir de l'aeroport meme apres avoir montré le site du gouverenement canadien qui prouve que la zone reste ouverte2) Le 27 mars retour à l'aeroport pour voir la vrai raison du refus, on nous donne un tas de raisons incohérentes pour en suite nous dire que c'est le manager qui a refuser3) Comme conseillé par Test Achats, le 5 avril j'envoie une lettre de réclamation avec mise en demeurs de 15 jours pour un rembousement total 4) Le 20 avril je recoit un mail d'air Canada refusant la compensationt demandée5) je recontacte Test achats qui me demande de faire une plainte via leurs site
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs