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Remboursement des frais de service bancaire

Résolue Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

12-01-2023

BonjourTout d'abord, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux à l'occasion de la nouvelle année 2023.Revenant sur les frais bancaires de service de l'année dernière (débités via le compte 3.025,00 Euros en juillet 2022), nous avons contacté le Corps Diplomatique et la Direction du Protocole, SPF Affaires Etrangères de Belgique pour exprimer notre avis d'objection à ce sujet. De plus, selon nos sources, certaines Ambassades dont l'Ambassade de Thaïlande ne sont pas assujetties à ces frais. En particulier, comme vous le savez, les relations entre le Vietnam et la Belgique se sont toujours bien développées, notre Premier ministre vient d'effectuer une visite officielle en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg du 9 au 15 décembre 2022, démontrant avec éloquence cette relation. Nous apprécions hautement la qualité et la réputation de la Banque ING et pensons que la Banque ING examinera et remboursera les frais de services bancaires susmentionnés à l'Ambassade du Viet Nam.Bien à vousAmbassade du Viet Nam

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: T. D.

26-01-2023

Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre demande d'intervention commerciale concernant la commission de 2.500 Eur + tva prélevée le 2 juillet 2022 sur le compte BE60XXXXXXXXXX70.Permettez-nous tout d'abord de vous remercier pour vos bons vÅ“ux. A notre tour nous vous présentons nos meilleurs vÅ“ux pour cette nouvelle année 2023.Après vérification, nous constatons que les frais que vous contestez sont bien renseignés dans nos tarifs au point 8. page 19 (annexe). Comme l'indique ce document, cette commission est appliquée à toutes les entités diplomatiques en couverture des démarches nécessaires au maintien de la relation (vérifications identités, adéquation et analyse des risques, .).Nous avons pris contact avec votre interlocutrice ING Madame Nadia Bidoul. Madame Bidoul nous confirme vous avoir contacté à ce sujet. Vous etes actuellement à l'étranger mais vous avez convenu d'un nouveau contact à votre retour afin de discuter de votre demande.S'agissant d'une demande d'intervention commerciale nous laissons le soin à Madame Bidoul de prendre en charge le suivi.Veuillez agréer, cher Monsieur, nos très sincères salutations.ING Complaint ManagementT +32 2 547 61 02F +32 2 547 83 20Mailbox plaintes@ing.beING Belgium,Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek


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