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Remboursement des frais supplémentaires

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. A.

A l'encontre de: LUFTHANSA

11-07-2024

Madame, Monsieur, En date du , 10/05/2023, lors d'un retour de voyage à New-york, notre vol Lufthansa étant retardé de plusieurs heures,, nous l'avons appris en arrivant à l'aéroport, nous avons été remis sur un vol United, sans qu'on nous laisse le choix par ailleurs.A notre grande surprise nous avons dû repayer l'enregistrement des bagages en soute (2X 75 €) bien que nous ayons dit à l'hôtesse que cela avait déjà été réglé chez LH, Celle-ci nous a répondu que c'était obligatoire et qu'arrivés en Belgique nous devrions demandé à la compagnie de nous rembourser. De plus nous n'avons pas pu être installés un à côté de l'autre alors que lors de notre réservation nous avions payé le supplément. Et le pire c'est que nous avons fait la connaissance d'un couple qui était aussi déporté sur ce vol comme nous et à qui aucun supplément n'a été demandé et qui plus est a voyagé en première classe. Après un nombre incalculable de mails échangés avec LH pour lesquels je n'ai toujours eu aucune suite, j'ai fait appel à AirHelp. Il semblerait que le dossier suit son cours mais je doute fortement qu'après plus d'un an ce soit toujours resté sans suite. Ce qu'on demande c'est au moins récupérer les frais supplémentaires occasionnés par ce chagement, même si en arrivant j'ai retrouvé ma valise cassée je n'en demande pas autant. J'ai tous les documents de vol que je peux vous envoyer si nécessaire ainsi que les réservations initiales. Cordialement, Annexes: tickets du supplément payé pour l'enregistrement des bagages.

Traitée par Testachats 23 juillet 2024

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