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Remboursement des titres services

Résolue Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: SODEXO

14-02-2017

Suite au décès de ma maman , j'ai effectuer les démarches afin d'obtenir le remboursement des 27 titres service restant . J' ai envoyé un courrier dans lequel contenait 1- une lettre explicative . 2- les 27 titres services . 3- le formulaire de demande de remboursement téléchargé sur le site Sodexo . 4- une copie d'acte de décès de ma maman . A ce jour je n'ai reçu aucun remboursement . Je téléphone ce jeudi 09 février et la préposée m'informe qu'elle n'a rien reçu !!?? , elle a uniquement a sa possession un extrait d'acte de décès , en insistant qu'elle n'a pas reçu mon courrier avec les titres services. OUPS , comment se fait-il qu'elle a reçu l'acte de décès ??? puisqu'il se trouvait dans la même enveloppe , mais pas de traces des titres service ?? . Où sont-il passé ? . Elle me répond qu'elle ne sais pas !!

Messages (3)

SODEXO

A l'encontre de: J. A.

15-02-2017

Cher Monsieur, Chère Madame,Nous accusons bonne réception de votre plainte concernant un nonremboursement de Titres-Services d'une personne décédée.Les pièce jointes, sont illisibles. Pourriez vous nous communiquer unnuméro d'autorisation, ou le nom prénom et adresse de l'utilisatriceconcernée ou encore son numéro de registre national pour que nouspuissions retrouver son dossier.Sachez que lors d'un décès, les héritiers doivent nous fournir, soit unacte notarial, soit un acte d'hérédité, un numéro de compte bancaire etune copie recto/verso de l'héritier. Lors du remboursement des Titres-Services, ceux-ci sont remboursés entenant compte de la déduction fiscale.Dès réception des renseignements et documents précités, nous serons enmesure de traiter votre plainte.N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles questions.Cordialement,BRIGITTE HUYSMANSCustomer AdvisorKlantendienst Dienstencheques - Service Clientèle titres-servicesSodexo Benefits and Rewards ServicesBoulevard de la Plaine 15 Pleinlaan - Bruxelles 1050 BrusselBELGIUMTel: 32 (0)2 401 31 70Fax: 32 (0)2 547 55 78E-mail:wallonie-ts-support.svc.be@sodexo.com Sodexo. World leader in Quality of Life Services -www.sodexobenefits.be Join the fight against hunger: www.stophungertoday.comSent: mardi 14 février 2017 13:51To: RECEPTION ReceptionSubject: Plainte: Remboursement des titres services (CPTBE00122036-10) Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender.

J. A.

A l'encontre de: SODEXO

16-02-2017

Chère Madame Huysmans ,Il est bien triste que votre collaboratrice au téléphone n'aille pas pu m'informer de la sorte . Il s'agit donc de Mme Elena CABANELAS-RODRIGUEZ né à Orense(Espagne) le 24/09/1920 et décédée à Liège le 26/10/2016 . Son numéro d'utilisateur est le suivant : 190/1420/48096 . Numéro national : 20.09.24-060.91.Vous trouverez en pièces jointe , copie de ma carte d'identité recto/verso , copie du courrier que je vous ai adressé le 23 novembre 2016 . En ce qui concerne le numéro de compte à effectuer le virement , celui de ma maman va certainement être débloqué et clôturé au courant de la première semaine de Mars , par conséquent , je vous prie d'effectuer le remboursement sur mon compte bancaire FORTIS au numéro suivant : BE55 0017 8414 4844 au nom de José Alonso. Pour ce qui est du certificat d'hérédité , la demande est en court . Vous trouverez également en pièces jointe copie du formulaire de demande introduite à la tour des finances service des succession de Liège et que je ne manquerais pas de vous faire parvenir une copie de celui-ci dès réception sur simple demande de votre part .Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information .Bien à vousJosé Alonso

SODEXO

A l'encontre de: J. A.

20-02-2017

Cher Monsieur, Chère Madame,Nous accusons bonne réception de votre mail concernant le remboursementdes Titres-Services restants suite au décès de Madame Cabalenas.Nous avons effectué ce jour, un remboursement des Titres-Servicesrestants. Cependant, suite à la régionalisation, il y a une déductiondes frais administratifs. Le remboursement à 100% n'est donc paspossible. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés etnous restons à votre disposition pour toute autres questions.Cordialement,BRIGITTE HUYSMANSCustomer AdvisorKlantendienst Dienstencheques - Service Clientèle titres-servicesSodexo Benefits and Rewards ServicesBoulevard de la Plaine 15 Pleinlaan - Bruxelles 1050 BrusselBELGIUMTel: 32 (0)2 401 31 70Fax: 32 (0)2 547 55 78E-mail:wallonie-ts-support.svc.be@sodexo.com Sodexo. World leader in Quality of Life Services -www.sodexobenefits.be Join the fight against hunger: www.stophungertoday.com


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