Cher Monsieur, Chère Madame,Nous accusons bonne réception de votre plainte concernant un nonremboursement de Titres-Services d'une personne décédée.Les pièce jointes, sont illisibles. Pourriez vous nous communiquer unnuméro d'autorisation, ou le nom prénom et adresse de l'utilisatriceconcernée ou encore son numéro de registre national pour que nouspuissions retrouver son dossier.Sachez que lors d'un décès, les héritiers doivent nous fournir, soit unacte notarial, soit un acte d'hérédité, un numéro de compte bancaire etune copie recto/verso de l'héritier. Lors du remboursement des Titres-Services, ceux-ci sont remboursés entenant compte de la déduction fiscale.Dès réception des renseignements et documents précités, nous serons enmesure de traiter votre plainte.N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles questions.Cordialement,BRIGITTE HUYSMANSCustomer AdvisorKlantendienst Dienstencheques - Service Clientèle titres-servicesSodexo Benefits and Rewards ServicesBoulevard de la Plaine 15 Pleinlaan - Bruxelles 1050 BrusselBELGIUMTel: 32 (0)2 401 31 70Fax: 32 (0)2 547 55 78E-mail:wallonie-ts-support.svc.be@sodexo.com Sodexo. World leader in Quality of Life Services -www.sodexobenefits.be Join the fight against hunger: www.stophungertoday.comSent: mardi 14 février 2017 13:51To: RECEPTION ReceptionSubject: Plainte: Remboursement des titres services (CPTBE00122036-10) Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender. Image removed bysender.