Madame, Monsieur,
Le 13/08/2025, j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne le vol n° FR8978] de [ALGHERO] à BARCELONE pour le jour 14/10/2025 que vous avez complété par le vol FR3807 de BARCELONE vers l'aéroport de CHARLEROI destination finale.
Le vendredi 10 octobre à 19:31 heures par mail, vous m'avez informé de l'annulation du vol de BARCELONE vers Bruxelles et indirectement , mais cela vous ne le mentionné pas, de ALGHERO vers BARCELONE. Pour moi, le voyage retour est un tout.
Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder une indemnisation de
en plus du remboursement du coût du billet inutilisé, aucune alternative satisfaisante de réacheminement ne m'ayant été proposée.
Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1.200 euros au total. Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation.
Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
VERA TIMMERMANS
S'il se doit je peut vous envoyer par mail les pièces justificatives des éléments repris dans ce courrier