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Remboursement deuxième décodeur non demandé

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Scarlet

30-06-2023

Bonjour,Nous sommes chez Scarlet depuis octobre 2018.Les tarifs viennent de changer et en regardant plus attentivement la facture, je me suis rendue compte en février 2023 que nous payons un décodeur supplémentaire (4 euros par mois) depuis notre souscription. J’ai évidemment directement téléphoné au service client pour me faire rembourser les 208 euros que nous avions payé en trop: ils m’ont répondu qu’il était impossible de me faire rembourser ce qui avait été payé mais qu’il voulait bien retirer le 2eme décodeur de la facture (ce qui a été fait) Il me semble qu’étant donné que je n’ai jamais demandé de second décodeur et surtout que je n’ai jamais eu de second décodeur, Scarlet devrait me rembourser ce que j’ai injustement payé. J’attends donc un remboursement de leur part.Bien à vous,

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: P. M.

05-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

P. M.

A l'encontre de: Scarlet

13-07-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse. Cependant votre solution ne nous convient pas puisque suite à un nouveau problème de réseau, nous avons décidé de changer d’opérateur: en effet, nous n’avons plus d’internet depuis le 28/06. Nous vous avons appelé ce jour-là (et d’autres jours) et vous n’avez pas pu nous proposer un technicien avant le 17/07! Il n’était pas possible pour nous de rester sans internet pendant si longtemps étant donné que nous en avons besoin pour des raisons professionnelles.Nous souhaiterions donc un remboursement des 176,77 euros et puisque nous n’avons pas eu accès ni à internet ni à la télévision ce mois-ci, que notre dernière facture soit annulée.Bien à vous,Pierre Marchal

Scarlet

A l'encontre de: P. M.

24-07-2023

Cher client,Le montant restant ouvert sur votre compte client (154,57Eur) a été remboursé sur votre compte bancaire.De plus, vous ne serez pas facturé pour le mois prochain.Cordialement,Bruno B.High Care operations support agentwww.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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