Retour

Remboursement double débit

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. T.

A l'encontre de: VINTED

20-08-2024

Bonjour, j'ai acheté un article sur la plateforme Vinted le 7 mai 2024 et j'ai été débité 2 fois. J'ai effectuer le paiement et cela a mis paiement échoué mais l'argent a été débité, j'ai refait le paiement et là il y a eu acceptation du paiement Je n'ai toujours pas reçu le remboursement... cela fait des mois que je suis en contact avec Vinted pour obtenir un remboursement, à chaque message ils me demandent les preuves bancaires, je leur ai envoyé les preuves bancaire du double débit et ils m'assurent qu'aucun échec de paiement n'a été signaler de leur part...

Traitée par Testachats 29 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme