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Remboursement double facturation

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Scarlet

06-02-2024

Bonjour,Comme signalé à de nombreuses reprises par mail, depuis avril 2023, j'attends le remboursement de la double facturation qui m'a été imputée (faute à VOO ou Scarlet, peu m'importe), j'avais demandé le switch lors du transfert. Preuve ci-dessous, extrait de mon bon de commande Prochaines étapesVous avez choisi le 12-04-2023 (entre 08:00 et 12:30) comme date souhaitée pour l'installation de vos services.Dans les 3 jours ouvrables, vous recevrez un SMS et un email confirmant définitivement votre date d'installation. Dans cet email, nous vous expliquerons également les tâches qui seront réalisées par notre installateurVous avez opté pour une résiliation via Easy Switch. Une fois l'installation terminée, nous ferons le nécessaire pour résilier votre abonnement chez VOO (Brutélé & Nethys)Malgré mes nombreux mails de rappel (auxquels vous me répondez toujours par les mêmes mails stéréotypés), du genreNous avons ajouté votre numéro de compte à votre dossier (référence : 3079076). Le remboursement sera effectué le plus rapidement possible. Veuillez noter que le traitement d'un remboursement peut prendre jusqu'à maximum 10 semaines... ??? Ça ne me fait plus rire.Je vous le demande pour la dernière fois : veuillez régler ce problème svp !Merci

Messages (6)

Scarlet

A l'encontre de: M. V.

07-02-2024

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01966372-85 sous la référence Scarlet 50261160 qui a retenu notre attention.Après vérification de votre dossier, nous sommes en mesure de constater que nous avons bien envoyé la demande de résiliation via la procédure Easy switch vers votre ancien opérateur.La demande a été rejetée avec le code erreur 102 ce qui signifie que lune des données ne correspondaient pas.Scarlet ne peut malheureusement pas être tenu responsable de la situation.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat RiouchVip Complaints DepartmentPhone: +32 (0)2 275 33 40vip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

M. V.

A l'encontre de: Scarlet

07-02-2024

MERCI POUR VOTRE RETOUR. A qui incombe l'erreur alors, à vous qui avez introduit la demande de résiliation ou à VOO?? En tous cas pas à moi !!! Veuillez faire rectifier cette erreur code 102 (c'est quoi, je ne suis pas encore devin )et si nécessaire voir le problème avec VOO, je ne suis pas responsable de vos erreurs . Merci.

M. V.

A l'encontre de: Scarlet

18-02-2024

Bonjour, j'attends toujours de vos nouvelles. Merci.

Scarlet

A l'encontre de: M. V.

20-02-2024

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01966372-85 sous la référence Scarlet 50261160 qui a retenu notre attention.Pouvez-vous envoyer une copie de la facture avec le détail que vous avez reçu de lopérateur Voo.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat RiouchVip Complaints DepartmentPhone: +32 (0)2 275 33 40vip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

M. V.

A l'encontre de: Scarlet

20-02-2024

Bonjour,Merci pour votre retour.Vous trouverez en annexe copie des factures qui m'ont été imputées 2 fois .

Scarlet

A l'encontre de: M. V.

22-02-2024

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01966372-85 sous la référence Scarlet 50261160 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de confirmer que nous avons décidé à titre commercial et exceptionnel, de prendre en charge la double facturation Scarlet à partir u 12/4 au 31/5. Un montant total de 54,4 euros sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Ce montant reprend un montant de 20,4 euros pour la période du 12/4 au 30/4 et un montant de 34 euros pour la période du 1/5 au 31/5.Nous ne pourrons pas prendre en charge la facture du mois de juin car vous avez été informé par notre service que nous avions reçu un rejet et que vous deviez résilier par vous-même votre ancien abonnement (voir ci-dessous)Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints DepartmentScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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