Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01966372-85 sous la référence Scarlet 50261160 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de confirmer que nous avons décidé à titre commercial et exceptionnel, de prendre en charge la double facturation Scarlet à partir u 12/4 au 31/5. Un montant total de 54,4 euros sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Ce montant reprend un montant de 20,4 euros pour la période du 12/4 au 30/4 et un montant de 34 euros pour la période du 1/5 au 31/5.Nous ne pourrons pas prendre en charge la facture du mois de juin car vous avez été informé par notre service que nous avions reçu un rejet et que vous deviez résilier par vous-même votre ancien abonnement (voir ci-dessous)Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints DepartmentScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles