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Remboursement du matelas

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. M.

A l'encontre de: EMMA Matelas

04-11-2025

Madame, Monsieur, En date du 5 décembre 2023, je vous ai acheté un matelas facture numéro SI-0010-000004988, commande0010-S7FMWC, j’ai choisi le matelasle plus robuste. et le plus cher de tout vos matelas en mousse, que vous garantissez jusqu'à 130kg pour le maintien.  Je constate toutefois que après un an le matelas commençait à s’affaisser, puis il n’y avait plus de maintien,  j’ai contracté une lombosciatique et beaucoup de frais de kinésithérapeute et corset, suite à cela je vous ai fait une réclamation, vous m’avez envoyé un matelas de rechange arrivé dans une caisse déjà éprouvée, le matelas que vous disiez neuf est sale avec tâches, de housse travers et mousse, donc pas neuf, de qualité inférieure,  très mou, encore plus que celui que j’ai acheté et on s’enfonce dedans donc il n’a aucun maintien et mon dos n’en veut pas du tout.  Je suis donc en constante souffrance en plus d'être invalide avec des douleurs au quotidien et vous n’arrangez rien. Ce qui a entraîné que, j’ai subis des déplorables livraisons étant sourde et dans une propriété privée,  je vous ai fait part des soucis, mais vous n’avez pas pris la peine de vous en soucier.  Je vous ai demandé s'il était possible d'avoir un autre matelas même plus cher mais qui me conviendrait,  j’ai eu un refus, vous m’avez envoyé directement un matelas que j’ai pas choisi et quand je vous ai demandé s'il était neuf, vous m’avez ignore sur ce sujet! je vous ai demandéun remboursement, j’ai eu un autre refus car les 100 jours d'essais étaient dépassé, vos matelas sont garantis 10 ans et on une garantie légale de deux ans, vous m’avez dit que ma garantie était finie de deux ans sans vérifier car il est encore sous garantie jusqu'au 5 décembre 2025. C’est pourquoi je vous demande, de reprende vos matelas et de me rembourser la totalité de la facture qui ne couvrira pas tous les frais que j’ai eu en soin faute de mauvais qualité. Je vous avais averti pour un remboursement que vous me refusez mais il est impossible d'avoir un matelas valable et vous faite des échanges avec des matelas recyclé même pas lavé dans des états déplorables ce qui est honteux pour une société qui aura une très mauvaise publicité, donc vous n’arrangez rien, ni vos clients, ni vôtre réputation ! Je ne peux demandé un échange chaque année d'autant qu'ils sont pire à chaque fois, donc je n’ai d'autres solutions qu'un remboursement   Cordialement, MOHIMONT Evelyne.

Traitée par Testachats 04 novembre 2025

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