Madame, Monsieur,
En date du 26 juin 2025 je fais une commande d'une table sur Amazon qui viendrait du magasin ID MARKET.
Quand je reçois ma commande vers le 3 juillet 2025 je me rends compte que ce n'est pas une table haute comme je le désirais.
Je me réfère au système de retour d'Amazon et imprime un bon et renvoi le colis le 9.07.2025 dans les normes du retour ou les frais de renvoi sont à payer. Ce que je fais .
Depuis aucune nouvelle de mon colis , j'ai contacté la société qui n'avait rien reçu et demande les preuves d'envoi. Ce que j'ai fait et j'ai envoyé avec la preuve de paiement du renvoi mais comme le papier est décoloré ils ne veulent pas me rembourser malgré ça.
Je demande juste un remboursement de la table de 36,99€ .
D'avance je vous remercie.
Malice julie
( Vous trouverez en pièce jointe ma commande, la facture de ma commande, la capture d'écran du fait que j'ai fais le retour sur Amazon, mon ticket usé avec la preuve de paiement pour le renvoi)