Retour

Remboursement du retour : montant erroné

Résolue Publique

Plainte

Y. V.

A l'encontre de: NOTINO

25-01-2023

Bonjour, j’ai renvoyé mon colis par Bpost en date du 28/12/22. N’ayant toujours pas eu de nouvelles de mon retour après plus de 3 semaines, j’ai contacté l’entreprise Notino pour leur demander s’ils avaient bien reçu mes 4 articles figurant dans mon colis de retour. Hier, à mon grand étonnement, je reçois un mail qu’ils ont bien reçu mon colis mais qu’il ne contenait que 3 articles alors que de mon côté m, je suis formelle qu’il y en avait bien 4 (ils sont d’accords de me rembourser les 3 mais pas le 4eme car soi-disant il ne figurait pas dans le colis: totalement faux !!!). Il me manque donc l’article ref CUT0062 valeur 10,60 euros!!! J’ai pris contact avec l’entreprise pour la xieme fois mais ils refusent toujours invoquant que l’article n’était pas présent dans mon colis alors que c’est totalement faux !!! Ma preuve d’envoi fait foi : je ne vais pas m’amuser à inventer toutes ces choses pour 10,60 euros !!! J’ai invoqué qu’il y a peut-être eu une erreur de comptage de leur côté, ils refusent de l’admettre !!!Qu’ils recomptent simplement le stock de l’article ou qu’ils vérifient le calibrage du colis et ils pourront constatés que je ne mens pas !!! J’espère qu’une issue pourra être trouvée et dans mon cas, j’irai jusqu’au bout pour récupérer l’argent de 10,60 euros que j’ai perdu par la faute ou le manquement d’autrui.L’erreur est humaine : il faut le reconnaître mais pour ma part, je suis formelle et l’article ref CUT0062 crème eczéma 100ml faisait bel et bien partie de mon retour nr R172204228 envoyé le 28/12/2022. À défaut de solution, on pourra clôture que la société Notino n’est pas sérieuse et qu’il faut mieux fuir que continuer de commander pour risquer de se laisser arnaquer !!! Merci d’avance pour votre lectureEt pour l’aide que vous pourrez m’apporter dans ce dossier ridicule pour 10,60 euros mais je tenais à le mettre en public pour que cela se sache comme je suis nullement fautive dans l’histoire. Bien à vous, Nathalie

Messages (1)

NOTINO

A l'encontre de: Y. V.

25-01-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Nous avons vérifié votre demande avec notre entrepôt  et nous sommes navrés de vous informer que nous n'avons reçu  que les trois produits que vous nous avez retourné. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vous apporter une solution pour ce produit que nous n'avons pas reçu. Nous vous confirmons le remboursement du montant de 21,36 Eur et vous le verrez visible sur votre relevé bancaire dans les 5 jours ouvrés. Toutefois, nous nous excusons de ce désagrément occasionné indépendamment de notre bonne volonté.Excellente journée à vous.Cordialement,MarínaPour avoir plus d'informationssur notre site Notino, veuillez cliquer  iciLe 25/01/2023 00:19:10 plaintes@test-achats.be a écrit:


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