Bonjour, J'ai signaler un sinistre auprès de la société SFAM/Celside car mon iPhone 11 Pro à été endommagé et j'ai bien effectué les démarches demandées par la société: - Déclaré le sinitre- Envoie de photo de l'appareil- Envoi d'un devis de réparation d'une valeur de plus de €550Ma déclaration a été faite le 23 Mars 2022. Nous sommes aujourd'hui le 17 Aout 2023 et je n'entends toujours rien de la société. J'ai bien évidemment arreter mon contrat tout en ayant reçu la confirmation par un employé au téléphone que ma demande sera tout de même prise en charge car celle-ci a été faite lorsque mon contrar était encore actif. Après plus de 50 appels effectué avec la société, je n'ai maleheureusement plus la force de continuer à les contacter. Les réponses sont toujours les mêmes: - On ne sais pas vous communiqué de date- On ne voit pas les détails du dossier- Nous avons du retard sur les payements...J'ai également signaler à plusieurs reprises que le smartphone concernée me servait d'outil professionel (étant informaticien).Je n'ai jusqu'à ce jour (plus d'un an plus tard) toujours aucune information concernant l'avancement de mon dossier.Mon dossier est clos d'après les informations sur mon compte CELSIDE, ce qui n'est pas du tout le cas car je n'ai perçu aucun remboursement/dédommagement sur mon compte bancaire.