Retour

Remboursement/echange

Résolue Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: TRAFIC

30-07-2019

Pas de réponse à mes mails du 15 et 23/7/2019Bonjour,Nous nous sommes rendus ce jour au Traffic de Barvaux avec une guirlande solaire achetée en date du 9/06/2019 car celle-ci ne fonctionne plus.Arrivé à la caisse nous avons présenté celle-ci avec la preuve d’achat (réf 992087002004370) d’un montant de 31,99€ l’employé nous rétorque « pas de garantie sans l’emballage!!??».Surpris par sa réaction je lui demande d’appeler le responsable et Monsieur Karl nous dit la même chose.Je lui montre même l’article de loi de 2004 mentionnant que les retours pour garantie doivent uniquement être présentés avec la preuve d’achat etque l’emballage n’est pas nécessaire… Il me dit même de me calmer …. Je trouve cela inacceptable alors que nous somme client réguliers. Vous pensez bien que dans ces conditions la nous n’avons plus envie de revenir chez Trafic, de plus c’est la deuxième depuis début mai qui tombe en panne n’ayant pas la preuve d’achat de la première,nous en avons acheté une nouvelle.Merci de votre retour, cordialement,Bernard Noel

Messages (3)

TRAFIC

A l'encontre de: N. B.

31-07-2019

Bonjour,Nous vous transférons l'original du message.Bien à vous.Bernadette GillainService clients

TRAFIC

A l'encontre de: N. B.

31-07-2019

Bonjour,Nous vous transférons l'original du message.Bien à vous.Bernadette GillainService clients

N. B.

A l'encontre de: TRAFIC

31-07-2019

Bonjour Madame, Monsieur,Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas de trace du mail du 16:07.En ce qui concerne la guirlande électrique, il ne s'agit pas d'insatisfaction du produit comme stipulé dans votre mail (j'en étais très satisfait) mais d'une panne de celui-ci.Ma demande portait sur une réparation ou un échange de celle-ci. (avec ou sans boite comme prévoit la loi).J'imagine mal devoir rapporter l'emballage d'un spa ou d'un climatiseur si il tombe en panne endéans les 2 ans...Vous trouverez mon adresse ci-dessous.Bien cordialement,Bernard NoelRue de Biamont 261350 ORP-le-Petit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme