Retour

Remboursement EF séjour linguistique

Closed Publique

Plainte

Y. D.

A l'encontre de: Education First

23-07-2021

Bonjour, ma fille devait partir avec l'organisation EF en juillet 2020 durant 5 semaines à MIAMI. Ce voyage a été annulé à cause du covid, les voyages à l'étranger n'étant pas autorisés et les frontières US étant fermées aux européens. Pour ce voyage nous avons payé la somme de 935 euro ( 335 euro d'acompte et un premier versement de 600 euro). Comme convenu par téléphone il était prévu de ne pas émettre de voucher et de voir comment la situation allait se dérouler. Nous avions précisé que notre fille ne ferait pas le voyage étant donné qu'elle rentrerait à l'université. EF n'a pas émis de voucher. En avril 2021, nous les avons relancé et demandé de nous rembourser la somme payée, mais nous n'avons pas eu de confirmation écrite. Uniquement des contacts téléphoniques. Il est très difficile d'obtenir une personne en ligne. Nous avons envoyé plusieurs mails qui sont restés lettre morte. Ce n'est qu'en mettant un commentaire négatif sur Facebook que j'ai eu des contacts avec une personne qui me balade depuis des semaines en m'assurant que le nécessaire sera fait. Je ne parviens pas à avoir quelqu'un en ligne. Lorsque je lis les commentaires sur les réseaux sociaux , je ne suis visiblement pas la seule dans le meme cas. Je demande simplement que l'on me rembourse les 935 euro que j'ai payé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme