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Remboursement EF séjour linguistique

Résolue Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Education First

26-07-2021

Bonjour, mes deux enfants auraient dû partir en voyage linguistique avec l’organisation EF Education First durant le mois de juillet 2020 en Royaume Uni. Ce voyage a été annulé à cause du covid. Nous avons payé un montant total de 905 € comme acompte pour ces 2 voyages. Par mail, l’organisation EF Education First du 28 juin 2020 avait mentionné plusieurs options, incluant le voucher. Nous avons directement répondu que nous voulons le voucher. Le 29 juin 2020, ils nous confirmé notre choix de prendre le voucher et nous ont garanti le remboursement après un an. Par la suite, l’organisation EF Education First ne nous envoie pas le voucher. Le 27 octobre 2020 nous recevons un mail d’une confirmation de séjour pour la période 07-08/2021 alors que nous n’avions rien arrangé ni contacté pour quoi que ce soit et que nous avions opté pour le voucher. L’organisation EF Education First nous confirme par téléphone qu’ils ont bien noté notre demande de voucher et qu’il ne faut pas s’inquiéter, nous serons remboursés comme promis. Donc nous demandons depuis mai 2021 le remboursement du voucher comme proposé dans le mail de l’organisation EF Education First. A présent, j’ai déjà envoyé des mails et 2 lettres recommandées. Mais l’organisation EF Education First ignore notre demande alors que dans leur mail du 29 juin 2020 ils nous garantissent le remboursement du montant total versé ainsi que aussi par téléphone le 27 octobre 2020 . Actuellement, nous avons un dialogue de sourd et muet et nous ne sommes toujours pas remboursés. EF Education First tente de nous faire réserver un autre voyage, ce que nous refusons vu les conditions sanitaires, mais nous insistons que le remboursement intégral de 905 € soit reversé sur notre compte en banque. Apparemment, nous ne sommes pas dans les seuls à être dans la même situation avec l’organisation EF Education First.


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