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remboursement en attente depuis 6 mois

Résolue Publique

Plainte

G. K.

A l'encontre de: Engie

11-07-2023

Bonjour, malgré de nombreux appels depuis 6 mois, le recalcul de ma facture de cloture et le remboursement de plus de 200€ qui devrait en suivre n'est toujours pas effectué.Pour rappel: on me facture 718kwh en électricité heures pleines alors que l'index final est inférieur à l'index initial.Voyez en page 6 de ma facture de cloture n° 708490593179, l'index en heure pleine au 11/01/23 est inférieur à l'index au 30/03/22. Pas de consommation en heure pleine. Donc je ne dois pas payer l'électricité en heures pleines.Le relevé intermédiaire effectué n'a pas de raison d'être puisque mon relevé annuel se fait en principe au mois de mars. Je demande donc que la consommation d'électricité soit pris en compte sur une année depuis 30/03/22 jusqu'à la cloture au 11/01/23 sans tenir compte du relevé intermédiaire supplémentaire.Merci de biuen vouloir traiter ce dossier au plus vite.Sincères salutations,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: G. K.

17-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: G. K.

11-06-2024

Monsieur Kiehm,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this document


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