Retour

Remboursement en attente

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

21-06-2023

Bonjour,J'ai annulé le 24/05/23 une commande passée le 28/04/23 pour motif de livraison trop tardive par rapport à l'installation de ma nouvelle cuisine. Le paiement a été fait à la commande. Votre stock ne proposant aucun équivalent, j'ai du commander et payer un autre lave-vaisselle.Vos conditions générales mentionnent un délai de 14 jours pour le remboursement, nous sommes au double. Votre contact clients, Mirte, affirme que des vérifications sont en cours auprès d'Europabank, cela fait maintenant plus de 10 jours et je ne vois aucun remboursement venir.Il s'agit d'un montant important dans mon budget ménage.Veuillez procéder au remboursement sans délaisAvec mes remerciements pour votre réaction adéquate,

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. B.

21-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme