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remboursement en bon d'achat sur leur site

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

L. D.

A l'encontre de: bol.com

17-06-2024

J'ai effectué un achat sur le site en payant avec des chèques cadeaux achetés via mon employeur. J'ai reçu un colis à la date prévue mais ce n'était pas le bon. J'ai donc renvoyé le colis et vu le délai, recommandé une nouvelle fois mon article. Après 14 jours, j'ai demandé des nouvelles et j'ai appris que Bol avait bien récupéré l'article envoyé par erreur. Néanmoins, le vendeur me rembourse mes 899 euros en bon d'achat, me prenant en otage de devoir à nouveau dépenser cette somme. J'ai effectué une réclamation mais le contact me dit qu'il rembourse automatiquement à la source du payement. J'ai reçu un mail confirmant que c'était leur manière de procéder. J'ai déjà racheté mon article donc je n'ai plus besoin de cette somme !!! Que faire ? D'avance merci

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: L. D.

18-06-2024

Bonjour Laurent,Merci pour votre message. Lorsqu'il y a un remboursement, nous remboursons toujours dès que nous avons reçu le paiement. Vous avez payé la commande avec des cartes cadeaux, nous rechargerons donc les cartes cadeaux utilisées et les réactiverons. Il n'est pas possible de convertir la valeur des cartes cadeaux en argent d'acompte.Cordialement,Chantal de bolVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: maandag 17 juni 2024 19:00Aan: webcare webcare@bol.comOnderwerp: remboursement en bon d'achat sur leur site‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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