Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous dans le cadre de la plainte en faveur de Monsieur Mikael Descy.Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver son dossier sur base des informations que vous nous avez communiquées.Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par sa plainte ainsi que du code EAN s'y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de courrier ?Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d'assurer le suivi de son dossier endéans les meilleurs délais.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: jeudi 21 décembre 2023 12:16À:contact@ores.beObjet: Plainte - Remboursement en bon d achats - (CPTBE01940854-78)