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Remboursement en bon d achats

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: ORES

21-12-2023

Bonjour voilà j ai reçu ma facture de fin d année et je doit retouche 189.24 eur....wouaw super mais ores me dit de les contacté ,ce que je fait et la je m entend dire que je ne vais pas être rembourser car j ai un conteur à budget??? Mais que le montant vas être en bon d achat et que si l année prochaine j ai consommé plus ce sera repris sur cette somme...je trouve ce truc pas correct je fait très attention pour pouvoir rien payé et retouchez et la bas on m arnaque en me disant beh que je vais rien retoucher...C est une honte ...si j ai un conteur à budget ses que j ai des difficulté ...donc je trouve pas sa logique....si je suis déjà en difficulté les 189 eur m aurai bien servis de plus en fin d année...J aimerai que ce système change car vu les million qu ores fait il pourrais rembourser car leur système es pour plonger les gens qui on dur encore plus dans la pauvreté.Bien à vous

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: M. D.

27-12-2023

Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous dans le cadre de la plainte en faveur de Monsieur Mikael Descy.Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver son dossier sur base des informations que vous nous avez communiquées.Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par sa plainte ainsi que du code EAN s'y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de courrier ?Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d'assurer le suivi de son dossier endéans les meilleurs délais.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: jeudi 21 décembre 2023 12:16À:contact@ores.beObjet: Plainte - Remboursement en bon d achats - (CPTBE01940854-78)


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