Retour

Remboursement et annulation commande

Closed Publique

Plainte

N. R.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

04-03-2024

Bonjour,C’est toujours la même chose chez Fnac vous passer une petite commande et elle est aussitôt annulé. Il ne prennent même pas la peine j’en suis certain de contacter leurs fournisseurs et annule tout. Vraiment une bande de fainéants a fuir absolument. Et ont ce demande à quoi servent leurs salariés ? En plus il débite votre argent sans jamais le rembourser. Attitude honteuse et bien la preuve que nous vivons dans un monde pourri et gangrené par le capitalisme. Marre de cette société et de ses enseigne qui se foute complètement du client !

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: N. R.

04-03-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Notre système nous indique la raison suivante pour l'annulation de la commandeBYLAV74ELK7D4 3/03/2024 19:30:07CommandeannuléesuiteàlafermeturedunavigateurIl semblerait que lorsque la commande à été passer la navigateur à été fermée trop tôt et que la commande n'a pas pu aller jusqu'a la validation.Dans le cas où vous auriez tout de meme été débité, pourriez-vous nous envoyé une preuve de débit vers webshop@be.fnac.com ?Notre comptabilité vérifiera cela et fera tout pour vous retourner le montant.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme