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remboursement et correspondances

Closed Publique

Type de problème:

Retard de train

Plainte

L. T.

A l'encontre de: SNCB

01-01-0001

Bonjour, Après avoir pris contact par téléphone avec votre service juridique, je vous envoie cette plainte qui a déjà été adressée à la SNCB ; mais il y a également une demande vis à vis de TEST ACHAT pour mener une action collective afin de prendre en considération le problème des correspondances entre trains. Texte de la plainte adressée à la SNCB : "Le train de 15h35 en direction de Arlon a quitté la Gare de Bruxelles Midi avec 30 minutes de retard le 10 août 2024. Par conséquent la correspondance (Marloie-Bastogne) a été ratée (arrivée à Marloie à 19h40) , la seconde aussi (Libramont - Bastogne) et l'arrivée à Arlon allait aussi avoir pour conséquence de rater la correspondance (Arlon- Bastogne); le tout en bus TEC puisqu'il n'y a plus de ligne de train pour ce faire. Pour rejoindre Bastogne, je n'ai pas eu d'autre solution que de prendre un Taxi : arrivée à 21h au lieu de 20h22 . Coût : 95 €. Pourriez-vous rembourser le ticket de train et le coût du taxi ?" Le service clientèle SNCB a répondu que aucun remboursement ne serait effectué et que la question des correspondances ne relève pas de leur responsabilité. Ce lundi 2 août après midi , nouveau problème de correspondance cette fois entre 2 trains en gare de Libramont. Trajet :Florenville->Libramont>Bruxelles. Plus problème sur le SITE SNCB pour acheter le ticket en ligne, la veille et le jour même. Résultat : train raté de peu et 1 heure d'attente du train suivant vers Bruxelles. En conclusion . Pourriez vous intervenir auprès de la SNCB pour : - le remboursement des frais de taxi le 10 août ? - mener une réflexion de fond afin de se soucier des correspondances des trains avec les bus TEC et maintenant entre les trains ? NB je pourrais vous transmettre par mail les échanges de mails avec la SNCB mais ce modèle ne le permet pas.

Traitée par Testachats 04 septembre 2024

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