Retour

Remboursement et dédommagement

Closed Publique

Plainte

A. J.

A l'encontre de: CORENDON

24-10-2022

Bonjour, j'ai contacté par téléphone Corendon airlines pour mon vol retour du 30/11/2022 annulé (pnr: XY1WQU) pour demander un remboursement de l'aller ( car je ne peux pas partir sans retour) et du retour. Ceci m'a été accordé par téléphone mais je n'ai pas reçu de confirmation écrite (ex: mail). Par ailleurs, je souhaite également demander un dédommagement car j'ai été prévenue le 18/10/2022 (preuve écrite) que je serai forcé d'annuler le vol aller du 30/10/2022 puisque le retour (12/11/2022) était lui-même annulé par Corendon. Merci

Messages (2)

CORENDON

A l'encontre de: A. J.

24-10-2022

Bonjour,Comme mentionné par votre client, sa plainte a été déposée auprès de Corendon Airlines. Vous avez contacté Corendon, tour operateur.Nous vous prions donc de délivrer votre courriel auprès de la compagnie aérienne, Corendon Airlines.CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH Badhoevedorp

CORENDON

A l'encontre de: A. J.

24-10-2022

Bonjour,Comme nous vous l'avons indiqué dans un courriel précédent, votre mail doit etre soumis à Corendon Airlines et non à Corendon.Voici le mail: servicecenter@corendon-airlines.comBien à vous,CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH Badhoevedorp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme